MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de gestion aux Munich Allemagne 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les cours de gestion préparent les étudiants à travailler sur un poste de direction dans de nombreuses entreprises ou au sein d'un gouvernement. La plupart des programmes permettent aux étudiants de se spécialiser dans un domaine choisi, tel que la finance, le marketing, l'économie ou la comptabilité.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de gestion aux Munich en Allemagne

2 Résultats en Études de gestion, Munich Filter

Master of Business Administration Gestion Générale

Diploma University of Applied Sciences
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
4 semestres
Allemand
En ligne

Le programme de maîtrise de troisième cycle en gestion générale avec un MBA (maîtrise en administration des affaires) de l'Université DIPLOMA permet aux diplômés expérimentés ...

Continuer

MBA en gestion générale à temps partiel ou à temps plein

Munich Business School
MBA à temps partiel
Mars 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;24 mois
Anglais
École/université

La direction générale du MBA est un programme de MBA de pointe, adapté aux besoins et aux exigences du monde des affaires mondialisé d'aujourd'hui. Il est conçu pour transmett ...

Continuer