MBASTUDIES

À distance MBAs à temps partiel en Études de gestion aux Riyad Arabie saoudite 2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les cours de gestion préparent les étudiants à travailler sur un poste de direction dans de nombreuses entreprises ou au sein d'un gouvernement. La plupart des programmes permettent aux étudiants de se spécialiser dans un domaine choisi, tel que la finance, le marketing, l'économie ou la comptabilité.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

L'Arabie saoudite, officiellement connu sous le nom du Royaume d'Arabie Saoudite, est le plus grand État arabe dans l'Asie occidentale par la superficie et la deuxième en importance dans le monde arabe. L'Arabie saoudite est desservie par la compagnie aérienne nationale Saudi Arabian Airlines, souvent appelé par son nom arabe Saudia.

Comme la capitale de l'Arabie Saoudite, Riyad est le cœur du royaume. Ayant une population bien plus de 5 millions de personnes, Riyadh dispose de 15 districts, ayant différentes attractions étonnantes de repère architectural dans le monde. Le secteur industriel est de la partie Nord-Est et l'Est de la ville.

À distance MBA à temps partiel en Études de gestion aux Riyad en Arabie saoudite

1 Résultats en Études de gestion, Riyad, Enseignement à distance Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer