MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Études de gestion 2021 en Asie

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les étudiants qui veulent occuper un poste de direction seront très intéressés par les programmes en gestion. Ces formations leur apporte l'expérience nécessaire pour occuper un poste dans la direction au sein de différentes entreprises, grâce aux cours en marketing, commerce ou finance.

Comme le plus grand et le plus peuplé du continent dans le monde, l'Asie se compose d'une grande variété d'ethnies, de cultures, d'environnements, de l'économie, les liens historiques et les systèmes gouvernementaux.

MBA à temps partiel à temps partiel en Études de gestion en Asie

2 Résultats en Études de gestion, Asie Filter

Executive MBA, Edimbourg

Edinburgh Business School
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Si vous cherchez à démarrer votre entreprise ou à progresser au sein de votre organisation, le Executive MBA de l’ Edinburgh Business School Université Heriot-Watt est fait po ...

Continuer

Mba dans le développement des entreprises petites et moyennes entreprises

Vietnamese-German University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Septembre (petites et moyennes entreprises Programme de formation) est non seulement un programme international, mais aussi un programme de recherche et de formation à l'Unive ...

Continuer