MBASTUDIES.FR

Trouver votre À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de gestion au Brésil 2019/2020

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Le MBA en gestion est parfait pour les étudiants qui veulent développer les compétences et les connaissances nécessaires pour occuper des postes de direction à responsabilités. La plupart des programmes associent des cours de commerce et de gestion. Les étudiants apprennent à gérer efficacement une entreprise ainsi qu'une équipe d'employés.

Brésil offrent un enseignement supérieur qui est partiellement financé pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures. Ils doivent être âgés entre 18 et 35 ans. Ce système d'enseignement supérieur permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques qui leur permettent de faire face aux défis du 21e siècle.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de gestion au Brésil

2 Résultats en Études de gestion, Brésil Filter

MBA - gestion de l'hospitalité luxo®

Roberto Miranda Educação Corporativa
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Brésil São Paulo

Destiné aux entrepreneurs et professionnels qui sont intéressés à développer leurs connaissances dans l'hôtellerie de luxe mondiale. Avec 15 classes formées dans l'Hôtel Fasano à Sao Paulo, l'Hôtel Ritz, George V et Plaza Athenee à Paris.

MBA - gestion des événements et luxo® cérémonielle

Roberto Miranda Educação Corporativa
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Brésil São Paulo

la gestion des événements, de sa conception, la planification et l'exécution impeccable, implique un large éventail de connaissances. Ce programme offre aux participants les outils et l'expertise nécessaires pour gérer complexes, des événements uniques et grand luxe.