À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de gestion en Corée du Sud 2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.Les étudiants qui veulent occuper un poste de direction seront très intéressés par les programmes en gestion. Ces formations leur apporte… En savoir plus

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les étudiants qui veulent occuper un poste de direction seront très intéressés par les programmes en gestion. Ces formations leur apporte l'expérience nécessaire pour occuper un poste dans la direction au sein de différentes entreprises, grâce aux cours en marketing, commerce ou finance.

Corée du Sud, officiellement la République de Corée, est un pays souverain situé dans la partie sud de la péninsule coréenne. Le nom "La Corée du " est dérivé de Goryeo, une dynastie qui a régné au Moyen Age. Corée du Sud est aujourd'hui une démocratie libérale et une puissance économique. Les plus prestigieuses universités polyvalentes sont l'Université nationale de Séoul, en Corée Advanced Institute of Science and Technology, l'Université de Yonsei et l'Université de Corée.

à temps partiel MBA à temps partiel en Études de gestion en Corée du Sud

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 

Hanyang University School of Business
Seoul , South Korea

Exigences de fin d'études: 45 crédits (15 cours de semestre) 5. Durée de l'étude: 2 ans (4 semestres)

Exigences de fin d'études: 45 crédits (15 cours de semestre) 5. Durée de l'étude: 2 ans (4 semestres) -
MBA à temps partiel
Temps partiel
2 années
Anglais
Mars 2020
Campus