MBASTUDIES

À distance MBAs à temps partiel en Études de gestion aux Emirats arabes unis 2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les cours de gestion préparent les étudiants à travailler sur un poste de direction dans de nombreuses entreprises ou au sein d'un gouvernement. La plupart des programmes permettent aux étudiants de se spécialiser dans un domaine choisi, tel que la finance, le marketing, l'économie ou la comptabilité.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

À distance MBA à temps partiel en Études de gestion aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Études de gestion, Émirats arabes unis, Enseignement à distance Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer