MBASTUDIES.FR

Trouvez les À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de gestion en Espagne 2019/2020

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Le MBA en gestion est idéal pour les étudiants qui veulent travailler dans des postes à responsabilités au sein d'entreprises. Les cours associent comptabilité, marketing, droit commercial, logistique, communication, résolution des conflits, éthique, direction et relations publiques.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de gestion en Espagne

1 Résultats en Études de gestion, Espagne Filter

MBA en Management International

El Centro de Estudios Económicos y Comerciales
École/université Temps partiel 12 mois Se renseigner Espagne Madrid

Afin d'occuper une nouvelle dimension dans l'offre de formation universitaire de troisième cycle international Menéndez Pelayo (UIMP) et ICEX Espagne exportations et des investissements (via Business School ICEX-CECO) ont prévu une nouvelle édition du programme officiel MBA en Management international (anciennement master en international Business Management) au sein du Programme de bourses d'études ICEX.