MBASTUDIES

à distance MBAs à temps partiel en Études de gestion au Nigeria 2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les cours de gestion préparent les étudiants à travailler sur un poste de direction dans de nombreuses entreprises ou au sein d'un gouvernement. La plupart des programmes permettent aux étudiants de se spécialiser dans un domaine choisi, tel que la finance, le marketing, l'économie ou la comptabilité.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Nigeria figure parmi les pays ouest-africains offrant la meilleure recherche de la qualité des étudiants orientés interactive et universitaire, même efficace. Ce pays dispose de plusieurs universités performantes qui sont mieux classés en Afrique et même le monde entier avec le premier étant l'Université de Lagos.

à distance MBA à temps partiel en Études de gestion au Nigeria

1 Résultats en Études de gestion, Nigeria, Enseignement à distance Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer