MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de gestion au Royaume-Uni 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Grâce aux programmes de gestion, les étudiants auront l'opportunité d'acquérir des compétences de base sur les concepts et la technique de la gestion, ce qui les préparera à faire carrière au sein d'entreprises.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

à temps partiel MBA à temps partiel en Études de gestion au Royaume-Uni

1 Résultats en Études de gestion, Royaume-Uni Filter

Executive MBA, Edimbourg

Edinburgh Business School
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Si vous cherchez à démarrer votre entreprise ou à progresser au sein de votre organisation, le Executive MBA de l’ Edinburgh Business School Université Heriot-Watt est fait po ...

Continuer