MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de gestion au Viêt Nam 2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les programmes en gestion préparent les étudiants à occuper des poste dans ce domaine grâce aux cours enseignés basés sur les principes de l'administration, comme la résolution de problèmes, le comportement organisationnel et la prise de décision. Ces formations enseignent également les compétences requises pour diriger efficacement.

Vietnam (Viet Nam), officiellement la République socialiste du Vietnam (Cong Hòa Xa Haizhu Nghia Việt Nam) est un pays long et étroit en Asie du Sud-Est. Histoire du Vietnam est l'un de la guerre, la colonisation et la rébellion. La présence d'universités étrangères est en augmentation au Vietnam qui ont plus de 160 universités.

à temps partiel MBA à temps partiel en Études de gestion au Viêt Nam

1 Résultats en Études de gestion, Viêt Nam Filter

Mba dans le développement des entreprises petites et moyennes entreprises

Vietnamese-German University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Septembre (petites et moyennes entreprises Programme de formation) est non seulement un programme international, mais aussi un programme de recherche et de formation à l'Unive ...

Continuer