MBASTUDIES.FR

Cherche à temps partiel MBAs à temps partiel en Études de gestion au Viêt Nam 2019/2020

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Le MBA en gestion est idéal pour les étudiants qui veulent travailler dans des postes à responsabilités au sein d'entreprises. Les cours associent comptabilité, marketing, droit commercial, logistique, communication, résolution des conflits, éthique, direction et relations publiques.

Vietnam offre une grande diversité de sites étonnants. Les étudiants peuvent profiter de la beauté naturelle du pays, les étudiants qui voyagent au Vietnam seront impressionnés par les grandes villes, marchés et magasins qui ne ressemblent à rien sur cette planète. Entrée à l'université au Vietnam est basée sur les scores obtenus à l'examen d'entrée.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de gestion au Viêt Nam

1 Résultats en Études de gestion, Viêt Nam Filter

MBA dans le développement des entreprises petites et moyennes entreprises

Vietnamese-German University
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2020 Viêt Nam Ho Chi Minh-Ville

Septembre (petites et moyennes entreprises Programme de formation) est non seulement un programme international, mais aussi un programme de recherche et de formation à l'Université de Leipzig et vietnamien-allemand Université.