MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de l'administration aux Johannesburg Afrique du Sud 2020/2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les formations en administration incluent généralement l'étude de la finance, de la communication et du marketing. Elles préparent les étudiants à travailler dans le commerce ou à occuper un poste à responsabilité.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

À temps partiel MBA à temps partiel en Études de l'administration aux Johannesburg en Afrique du Sud

1 Résultats en Études de l'administration, Johannesburg Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en RH et psychologie organisationnelle consiste à comprendre les relations individuelles et humaines. Il s'agit de travailler vers le comportement humain au travail; am ...

Continuer