Filter
Temps partiel
Afrique du Sud Le Cap Type d'étude: Tout

Trouvez les en Études d'administration 2019 aux Le Cap en Afrique du Sud

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

La ville du Cap est la ville de primates de l'Afrique du Sud et la capitale législative qui peut accueillir le parlement national. Il dispose d'un port de renom, et des sites comme la Pointe du Cap et la Montagne de la Table, qui sont des attractions touristiques. Cape Town dispose d'un système bien établi des universités publiques.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités spécialité en Études d'administration aux Le Cap en Afrique du Sud 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Études d'administration, Le Cap

Westford University College

MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition ... [+]

Master en administration des affaires en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition

Ce MBA est un programme de double certification comprenant un diplôme prolongé de niveau 7 en gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Points saillants du programme:Double certificationObtenir un MBA prestigieux d'une grande université espagnoleLivraison flexible par des professeurs expertsÉtudiez de n'importe où dans le mondeSoutenu par des ressources d'apprentissage en ligneAccès à la bibliothèque électronique de l'Université de PlymouthChoix de trois dates de début: septembre, janvier ou mars / avril pour la partie rechargeable [-]
Afrique du Sud Le Cap Johannesburg
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
18 mois
École/université
En ligne
Lire plus en français