MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études de l'administration 2021 en Amérique du Nord

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les formations en administration permettent aux étudiants d'acquérir des connaissances de bases ou de se spécialiser en finance, marketing, travail d'équipe et organisation. Ce domaine d'étude convient particulièrement aux étudiants qui cherchent à faire carrière dans le commerce ou à obtenir une promotion.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent connu sous le nom "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "les Etats ". Il rassemble également plus de 310 millions de personnes qui est la troisième plus grande population du monde 's. Elle comprend les villes densément peuplées avec l'extension des banlieues et de vastes zones inhabitées, et naturellement beau en même temps.

MBA à temps partiel à temps partiel en Études de l'administration en Amérique du Nord

1 Résultats en Études de l'administration, Amérique du Nord Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer