MBASTUDIES.FR

Voir tout en Études d'administration 2019 aux Riyad en Arabie saoudite

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

L'Arabie saoudite, officiellement connu sous le nom du Royaume d'Arabie Saoudite, est le plus grand État arabe dans l'Asie occidentale par la superficie et la deuxième en importance dans le monde arabe. L'Arabie saoudite est desservie par la compagnie aérienne nationale Saudi Arabian Airlines, souvent appelé par son nom arabe Saudia.

Comme la capitale de l'Arabie Saoudite, Riyad est le cœur du royaume. Ayant une population bien plus de 5 millions de personnes, Riyadh dispose de 15 districts, ayant différentes attractions étonnantes de repère architectural dans le monde. Le secteur industriel est de la partie Nord-Est et l'Est de la ville.

Contactez les Écoles pour en Études d'administration aux Riyad en Arabie saoudite 2019

2 Résultats en Études d'administration, Riyad Filter

MBA en RH

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 12 mois Inscription libre Émirats arabes unis Charjah Nigeria Lagos United Arab Emirates Online Koweït Arabie saoudite Riyad Afrique du Sud Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain Online Dubaï Canada Canada Online Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Royaume-Uni UK Online + de 20

MBA en RH

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 18 mois Inscription libre Émirats arabes unis Charjah Nigeria Lagos United Arab Emirates Online Afrique du Sud Le Cap Arabie saoudite Riyad Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain Online Dubaï Canada Toronto Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Royaume-Uni UK Online + de 20

MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition