MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Études de l'administration aux Emirats arabes unis 2020/2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les formations en administration incluent généralement l'étude de la finance, de la communication et du marketing. Elles préparent les étudiants à travailler dans le commerce ou à occuper un poste à responsabilité.

Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

à temps partiel MBA à temps partiel en Études de l'administration aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Études de l'administration, Émirats arabes unis Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en RH et psychologie organisationnelle consiste à comprendre les relations individuelles et humaines. Il s'agit de travailler vers le comportement humain au travail; am ...

Continuer