À distance MBAs à temps partiel en Études de l'administration au Koweït 2020

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.Les formations en administration incluent généralement l'étude de la finance, de la communication et du marketing. Elles préparent les étudiants à travailler dans le commerce ou à occuper un poste à responsabilité.Alors que les… En savoir plus

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les formations en administration incluent généralement l'étude de la finance, de la communication et du marketing. Elles préparent les étudiants à travailler dans le commerce ou à occuper un poste à responsabilité.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

Le nom officiel est l'Etat du Koweït et il se trouve dans la partie occidentale de l'Asie. Il s'agit d'un pays arabe. Les rapports d'alphabétisation des adultes de 2008 montrent que le pays est à 93,9%. Le système d'éducation est en cours de restructuration dans une éducation ouverte à tous.

à distance MBA à temps partiel en Études de l'administration au Koweït

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
Westford University College
Sharjah, Émirats arabes unis +12 Plus

MBA en RH

MBA à temps partiel
Temps partiel
12 mois
Anglais
École/université
En ligne