MBASTUDIES

à distance MBAs à temps partiel en Études marketing en Allemagne 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les cours en marketing et communication permettent aux étudiants de suivre une formation qui leur permettra de découvrir les toutes dernières méthodes de marketing. Il existe de nombreux programmes dans des formats différents, depuis les cours sur le campus à l'enseignement en ligne ou à distance.  

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

à distance MBA à temps partiel en Études marketing en Allemagne

1 Résultats en Études marketing, Allemagne, Enseignement à distance Filter

Maîtrise en administration des affaires (à temps partiel et à temps plein)

University of Europe for Applied Sciences
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université
En ligne

La numérisation, la mondialisation et la demande accrue de durabilité posent aujourd'hui aux entreprises des défis. Ils ont besoin de spécialistes et de cadres qualifiés qui i ...

Continuer