MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Études marketing 2020/2021 en Amérique du Nord

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les professionnels du commerce qui ont une formation en marketing et en communication pourront découvrir de nouvelles opportunités professionnelles grâce à cette formation, qui leur permet également de conseiller les entreprises en fonction des études de consommationet de l'image de marque, ou à gérer un groupe de marketing au sein de leur entreprise.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

MBA à temps partiel à temps partiel en Études marketing en Amérique du Nord

1 Résultats en Études marketing, Amérique du Nord Filter

Mba avec concentration marketing

DeSales University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université
En ligne

En plus de développer une compréhension de la nature sophistiquée et de l'inter-relation entre les domaines fonctionnels de base des affaires, le programme de MBA mettra l'acc ...

Continuer