MBASTUDIES

Cherche 2 MBAs à temps partiel à distance en Études marketing 2020

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les cours en marketing et communication enseignent aux étudiants la façon de créer une campagne de marketing en se basant sur les recherches effectuées sur le marchés et sur les principes de base de ce domaine. Ces cours sont généralement enseignés dans le cadre d'un certification ou d'une licence. Les étudiants découvriront également comment utiliser les décisions des consommateurs pour créer l'image d'une marque.    

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

MBA à temps partiel en Études marketing à distance

2 Résultats en Études marketing, Enseignement à distance Filter

MBA En Marketing International

Horizons University
MBA à temps partiel
Sept. 2020
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université
En ligne

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain.

Continuer

Mba avec concentration marketing

DeSales University
MBA à temps partiel
Sept. 2020
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université
En ligne

En plus de développer une compréhension de la nature sophistiquée et de l'inter-relation entre les domaines fonctionnels de base des affaires, le programme de MBA mettra l'acc ...

Continuer