MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Études marketing aux Paris France 2020/2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les études en marketing et communication ouvrent de nombreuses portes professionnelles dans tous les domaines; chaque entreprise a en effet, besoin de communiquer avec leurs employés et leurs clients. Les demandeurs d'emploi trouveront ainsi un poste au sein d'entreprises de marketing ou de plus grandes sociétés.    

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.

à temps partiel MBA à temps partiel en Études marketing aux Paris en France

2 Résultats en Études marketing, Paris Filter

MBA Spécialisé en Marketing du Luxe

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
15 mois
Anglais
Français
École/université

Le MBA en Luxe de l'EIML Paris s'adresse aux étudiants et salariés souhaitant orienter leur carrière dans le secteur du luxe.

Continuer

MBA En Marketing International

Horizons University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université
En ligne

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain.

Continuer