MBASTUDIES

à distance MBAs à temps partiel en Études technologiques 2020/2021 en Asie

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

L'introduction de la technologie dans notre société a provoqué de nombreux débats politiques et philosophiques. La principale interrogation est la question de savoir si la technologie aide l'humanité ou lui au contraire dommageable. Certains pensent ainsi que la technologie a des conséquences nocives pour l'environnement, d'autres sont persuadés qu'elle est nécessaire au développement humain.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

MBA à temps partiel À distance en Études technologiques en Asie

1 Résultats en Études technologiques, Asie, Enseignement à distance Filter

MBA en technologie de l'information

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en technologies de l'information a été conçu pour répondre au besoin croissant et unique de professionnels de l'information qui comprennent le brassage de multiples pro ...

Continuer