MBASTUDIES

Chercher MBAs à temps partiel à distance en Études technologiques 2020/2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

L'introduction de la technologie dans notre société a provoqué de nombreux débats politiques et philosophiques. La principale interrogation est la question de savoir si la technologie aide l'humanité ou lui au contraire dommageable. Certains pensent ainsi que la technologie a des conséquences nocives pour l'environnement, d'autres sont persuadés qu'elle est nécessaire au développement humain.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

MBA à temps partiel en Études technologiques à distance

1 Résultats en Études technologiques, Enseignement à distance Filter

MBA en technologie de l'information

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en technologies de l'information a été conçu pour répondre au besoin croissant et unique de professionnels de l'information qui comprennent le brassage de multiples pro ...

Continuer