Filter
Temps partiel
Europe Type d'étude: Tout

Trouvez les en Études de technologie en Europe 2019/2020

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

L'Europe est, par convention, l'un du monde s 'sept continents. Comprenant le point le plus occidental de l'Eurasie, l'Europe est généralement divisée d'Asie par le bassin versant divise de l'Oural et les montagnes du Caucase, l'Oural, la mer Caspienne et Noire et les voies d'eau reliant les mers Égée noires et.

Chercher en Études de technologie en Europe 2019/2020

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Études de technologie, Europe

DeSales University

Le programme DeSales MBA vous offre plus que des théories et des outils pour une carrière réussie. Il vous offre des occasions de discuter et d'appliquer ce que vous avez ... [+]

MBA avec la concentration de systèmes d'information informatique (SIC)

En plus de développer une compréhension de la nature sophistiquée et de l'inter-relation entre les domaines fonctionnels de base des affaires, le programme de MBA mettra l'accent sur le développement des compétences exécutives. Les principaux domaines comprennent le leadership, les communications, la prise de décision, la conscience de soi, l'analyse et la synthèse et la pensée critique.

Aperçu du programme

Le programme utilisera une approche holistique et stratégique pour résoudre les problèmes organisationnels. Ainsi, les domaines fonctionnels des entreprises seront considérés dans le contexte de l'ensemble de l'organisation, tout en maintenant une perspective externe et internationale et en fournissant une approche multipartite plutôt qu'une approche de plaidoyer à intérêt unique.... [-]

États-Unis d'Amérique Center Valley Roumanie Bucarest Allentown  + 1 Plus
Septembre 2019
Anglais
Temps partiel
2 années
École/université
Lire plus en français