MBASTUDIES.FR

Voir toutes les en Études en médias en Asie 2019/2020

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Florissante dans l'industrie des médias et du divertissement n'est pas facile. Comme cette industrie est rapide et nécessite la combinaison de travail acharné, le talent et la formation commerciale. Par conséquent, MBA dans les médias se concentre sur les trois aspects et préparer les candidats à établir une carrière solide.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Cherchez parmi en Études en médias en Asie 2019/2020

1 Résultats en Études en médias, Asie Filter

MBA - intégré communications marketing (IMC)

Dhurakij Pundit University's International College
École/université Temps partiel 3 semestres Juin 2020 Thaïlande Bangkok

Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'entreprise de niveau professionnel ou au milieu IMC. Le programme est le seul programme international