MBASTUDIES

Chercher MBAs à temps partiel en Finance en Asie 2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Le domaine de la finance se divise en trois branches principales : la finance personnelle, la finance publique et la finance d'entreprise. Chaque branche inclue la gestion des actifs et des dettes ainsi que l'investissement bancaire. Les étudiants qui se lancent dans ce domaine peuvent suivre une formation plutôt générique ou choisir de se spécialiser en comptabilité ou en finance d'entreprise.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Voir Tous MBAs à temps partiel en Finance en Asie 2021

2 Résultats en Finance, Asie Filter

Programme à temps partiel FMBA (MBA en finance)

Fudan University
MBA à temps partiel
Sept. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Chinois
École/université

Le MBA Finance FISF conçu pour les jeunes talents passionnés et autonomes, inspire les futurs leaders de la finance. Nous nous engageons à inculquer à nos étudiants des connai ...

Continuer

MBA en finance

Azerbaijan State University of Economics
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Diplôme Cours de finance

Continuer