MBASTUDIES

Voir les MBAs à temps partiel en Finance en Azerbaïdjan 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Suivre un cursus basé sur la finance permet aux étudiants de se pencher sur la gestion de fonds, qu'il s'agisse d'économies personnelles, de comptabilité au sens général du terme ou d'investissements bancaires. Ils pourront se spécialiser dans des certaines branches, telles que la retraite, les investissements des entreprises, ou, s'il le souhaite, suivre un programme plus générique, qui couvre tous les aspects.

Pour un couple d'années Azerbaïdjan a amélioré leur système d'enseignement supérieur en améliorant le niveau d'éducation dans plusieurs universités aux normes internationales. Il est également amélioré relation des étudiants où certains cours sont offerts dans des langues internationales comme l'anglais, le chinois et l'espagnol.

Meilleurs Programmes MBAs à temps partiel en Finance en Azerbaïdjan 2021

1 Résultats en Finance, Azerbaïdjan Filter

MBA en finance

Azerbaijan State University of Economics
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Diplôme Cours de finance

Continuer