MBASTUDIES

Compare MBAs à temps partiel en Finance en Chine 2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Suivre un cursus basé sur la finance permet aux étudiants de se pencher sur la gestion de fonds, qu'il s'agisse d'économies personnelles, de comptabilité au sens général du terme ou d'investissements bancaires. Ils pourront se spécialiser dans des certaines branches, telles que la retraite, les investissements des entreprises, ou, s'il le souhaite, suivre un programme plus générique, qui couvre tous les aspects.

La Chine cherche à promouvoir le développement des universités de première classe. Chine 'économie s est déjà le monde ' s deuxième et continue de croître. Vivre sa culture et la compréhension de sa croissance sur le marché stimulera votre carrière.

Les Meilleurs MBAs à temps partiel en Finance en Chine 2021

1 Résultats en Finance, Chine Filter

Programme à temps partiel FMBA (MBA en finance)

Fudan University
MBA à temps partiel
Sept. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Chinois
École/université

Le MBA Finance FISF conçu pour les jeunes talents passionnés et autonomes, inspire les futurs leaders de la finance. Nous nous engageons à inculquer à nos étudiants des connai ...

Continuer