MBASTUDIES

Comparez les MBAs à temps partiel en Finance en Europe 2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Le domaine de la finance se divise en trois branches principales : la finance personnelle, la finance publique et la finance d'entreprise. Chaque branche inclue la gestion des actifs et des dettes ainsi que l'investissement bancaire. Les étudiants qui se lancent dans ce domaine peuvent suivre une formation plutôt générique ou choisir de se spécialiser en comptabilité ou en finance d'entreprise.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Cherche MBAs à temps partiel en Finance en Europe 2021

2 Résultats en Finance, Europe Filter

MBA Finance Professionnel

WU Executive Academy
MBA à temps partiel
Oct. 2021
<
À temps partiel
<
20 mois
30 Juin 2021
Anglais
École/université

Le Professional MBA Finance est un programme de pointe offrant une expertise théorique, un savoir-faire analytique et des outils de gestion pratiques pour permettre aux dirige ...

Continuer

Mba avec concentration financière

DeSales University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

En plus de développer une compréhension de la nature sophistiquée et de l'inter-relation entre les domaines fonctionnels de base des affaires, le programme de MBA mettra l'acc ...

Continuer