MBASTUDIES

Voir Tous 4 MBAs à temps partiel en Finance

Un programme de MBA à temps partiel peut être la solution idéale pour aider les professionnels occupés à progresser dans leur carrière, en fournissant des compétences importantes pour le lieu de travail d'aujourd'hui. Ces programmes d'études supérieures couvrent souvent les cours liés aux compétences en affaires avec un calendrier moins intense que les programmes à temps plein, ce qui permet de mieux équilibrer l'école et le travail.

Les étudiants potentiels peuvent se demander juste ce qui est un MBA à temps partiel en Finance? Un MBA à temps partiel en finance est généralement un diplôme d'études supérieures dans le domaine de la finance. Coursework comprend souvent une formation commerciale de base dans des sujets tels que l'économie, le marketing, la comptabilité et les statistiques, ainsi que des sujets financiers, bancaires et d'investissement tels que les contrats à terme et les options et la faillite. Les programmes peuvent mettre davantage l'accent sur les affaires ou la finance, ou fournir un équilibre équilibré entre les deux domaines connexes.

Diplômés avec un MBA à temps partiel en finance développent souvent un certain nombre de compétences utiles, y compris les méthodes de gestion. Les compétences en gestion financière et en analyse peuvent être utiles dans un grand nombre de professions.

Pas tous les programmes de MBA à temps partiel coûtent le même montant. Les coûts peuvent varier en fonction d'une variété de facteurs, y compris le collège ou l'université, ainsi que la durée des études. La recherche des coûts du programme et la prise en compte des ressources financières peuvent aider les futurs étudiants à prendre la bonne décision.

Un MBA en finance à temps partiel prépare généralement les diplômés à une carrière dans un certain nombre de domaines. Les diplômés peuvent être bien préparés pour des rôles tels que banquier commercial ou d'investissement, directeur financier, analyste financier et directeur financier. En plus des carrières axées sur les finances, les compétences et l'expérience acquises avec un MBA en finance à temps partiel peuvent préparer les diplômés pour des postes, y compris administrateur, propriétaire d'entreprise et chef de la direction.

Les programmes à temps partiel pour obtenir un MBA sont souvent disponibles dans les institutions du monde entier. Des programmes en ligne peuvent être disponibles en plus des programmes traditionnels situés sur le campus. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

4 Résultats en Finance Filter

MBA Finance Professionnel

WU Executive Academy
MBA à temps partiel
Oct. 2021
<
À temps partiel
<
20 mois
30 Juin 2021
Anglais
École/université

Le Professional MBA Finance est un programme de pointe offrant une expertise théorique, un savoir-faire analytique et des outils de gestion pratiques pour permettre aux dirige ...

Continuer

Programme à temps partiel FMBA (MBA en finance)

Fudan University
MBA à temps partiel
Sept. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Chinois
École/université

Le MBA Finance FISF conçu pour les jeunes talents passionnés et autonomes, inspire les futurs leaders de la finance. Nous nous engageons à inculquer à nos étudiants des connai ...

Continuer

MBA en finance

Azerbaijan State University of Economics
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Diplôme Cours de finance

Continuer

Mba avec concentration financière

DeSales University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

En plus de développer une compréhension de la nature sophistiquée et de l'inter-relation entre les domaines fonctionnels de base des affaires, le programme de MBA mettra l'acc ...

Continuer