Filter
Temps partiel
Finlande Type d'étude: Tout

Chercher Meilleur MBAs à temps partiel en Finlande 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Finlande, officiellement la République de Finlande, est un pays nordique situé dans la région fennoscandien l'Europe du Nord.

Contactez les Écoles Meilleures pour les MBAs à temps partiel en Finlande 2019

Continuer Réduire

résultats

Centria University of Applied Sciences

Le programme vise à fournir une formation pour les tâches de spécialistes et de gestion dans les entreprises qui opèrent à l'international. Le Master est mis en œuvre ... [+]

Master of Business Administration - Gestion des affaires internationales Centria University of Applied Sciences

Qualification: Maîtrise en administration des affaires (90 crédits)Lieux d'étude: 20Période d'application: 2020

Le programme vise à fournir une formation pour les tâches de spécialistes et de gestion dans les entreprises qui opèrent à l'international. Certains des cours offerts sont liés au tourisme et à la gestion d'événements. Le Master est mis en œuvre sur une échelle de temps de deux ans. Le diplôme de deuxième cycle (master) d'une université de sciences appliquées est un diplôme de deuxième cycle du système européen d'enseignement supérieur et donne la même qualification pour les fonctionnaires municipaux et d'État qu'une maîtrise obtenue dans une université.... [-]

Finlande Kokkola Jakobstad
Janvier 2020
Anglais
Temps partiel
2 années
École/université
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français