MBASTUDIES.FR

Meilleur Classement MBAs à temps partiel aux Helsinki des Finlande 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Chercheurs de haut niveau en Finlande accéder facilement à des cours d'enseignement supérieur à orientation pratique polytechniques ou universités. La culture finlandaise est facile à apprendre que le gouvernement a fixé un ministère qui est responsable de l'amélioration culturelles, politiques de la jeunesse, des sports et de la coopération internationale.

Helsinki est la capitale de la Finlande. Il est situé dans la région d'Uusimaa et a une population de plus de 600.000 habitants. Il est le foyer de plusieurs universités et autres établissements d'enseignement supérieur.

Cherche MBAs à temps partiel aux Helsinki les en Finlande 2019

résultats Filter

Master en gestion des systèmes d'information

Haaga-Helia University of Applied Sciences
École/université Temps partiel 3 - 6 semestres août 2019 Finlande Helsinki

Le programme Master en Management Information Systems (90 ECTS) est le programme de diplôme de maîtrise offert entièrement en anglais. Elle conduit à un diplôme internationalement reconnu dans les technologies de l'information commerciale officiellement appelé Master of Business Administration.

MBA dans la gestion de la communication

Haaga-Helia University of Applied Sciences
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres août 2019 Finlande Helsinki

Le programme d'études Communication Management est conçu pour offrir des possibilités d'apprentissage qui améliorent les compétences et les compétences des professionnels travaillant dans le domaine du marketing, des médias ou des communications. Sa conception est conforme aux activités quotidiennes ainsi que les disciplines de communication le plus souvent pratiqué dans les organisations (privé / public) opérant au niveau international et / ou dans le monde.