MBASTUDIES.FR

Meilleur MBAs à temps partiel aux Kokkola sur les Finlande 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Chercheurs de haut niveau en Finlande accéder facilement à des cours d'enseignement supérieur à orientation pratique polytechniques ou universités. La culture finlandaise est facile à apprendre que le gouvernement a fixé un ministère qui est responsable de l'amélioration culturelles, politiques de la jeunesse, des sports et de la coopération internationale.

Faire partie de la région Ostobothnia centrale, Kokkola ville est située dans la province de Finlande occidentale. C'est aussi une municipalité avec plus de 40.000 personnes.

Trouve MBAs à temps partiel aux Kokkola des en Finlande 2019

résultats Filter

MBA International Business Management

Centria University of Applied Sciences
École/université Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 2 années Janvier 2020 Finlande Kokkola Jakobstad + de 2

Le programme vise à fournir une formation pour les tâches de spécialistes et de gestion dans les entreprises qui opèrent à l'international. Le Master est mis en œuvre sur une échelle de temps de deux ans. Master obtenu dans une université de sciences appliquées est un diplôme de deuxième cycle dans le système d'enseignement supérieur européen et donne la même qualification pour les fonctionnaires municipaux et de l'Etat qu'une maîtrise prise dans une université.