MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Programmes exécutifs au Royaume-Uni 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Executive Education est important pour les leaders innovants et modernes dans notre monde des affaires en évolution rapide. Il faut créatif, le leadership avant-gardiste à un nouveau niveau.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

À temps partiel MBA à temps partiel en Programmes exécutifs au Royaume-Uni

1 Résultats en Programmes exécutifs, Royaume-Uni Filter

Executive MBA, Edimbourg

Edinburgh Business School
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Si vous cherchez à démarrer votre entreprise ou à progresser au sein de votre organisation, le Executive MBA de l’ Edinburgh Business School Université Heriot-Watt est fait po ...

Continuer