MBASTUDIES.FR

Les Meilleurs à temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion de projet 2019/2020 en Europe

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un MBA en gestion de projet est un programme conçu pour les étudiants qui veulent se spécialiser en gestion de projet. Avec l'évolution constante du monde des affaires, les entreprises sont à la recherche pour les gestionnaires qui peuvent conduire leur chemin vers des projets réussis au milieu des diversités et des progrès. Un MBA en gestion de projet offre aux étudiants les outils de la réussite des opérations et des aspects de gestion. Les étudiants obtiennent les connaissances et les compétences sur la façon de gérer des projets et des contraintes de temps, d'atteindre la fluidité des activités en créant des plans de projet, la gestion du personnel et la mesure de la qualité et des normes des résultats du projet.

L'Europe, l'un des monde sept continents, est généralement connu comme la péninsule occidentale de l'Eurasie. Deuxième plus petit continent, avec 10.180.000 (km2), les regroupe dans la région de 50 pays.

MBA à temps partiel à temps partiel en Gestion de projet en Europe

2 Résultats en Gestion de projet, Europe Filter

MBA with Project Management Concentration

DeSales University
École/université En ligne Temps partiel 2 années Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Center Valley Roumanie Bucarest Allentown + de 4

Gestion de projet professionnel MBA

WU Executive Academy - Vienna University of Economics and Business
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 18 mois Se renseigner Autriche Launceston

La gestion de projet professionnelle MBA fournit aux cadres des outils à jour et une expertise clé pour optimiser leur gestion de projet - du début à la conclusion réussie. De l'analyse des coûts et de la conception organisationnelle à la gestion des risques et aux discontinuités de projets, l'expert partage ses connaissances approfondies, ses méthodologies éprouvées et aide à développer les aptitudes sociales dont les gestionnaires de projets et de processus ont besoin pour obtenir des résultats durables.