Filter
Temps partiel
Arabie saoudite Type d'étude: Tout

Voir à temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique en Arabie saoudite 2019/2020

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

MBA en Supply Chain est un programme d'études à venir. Il traite de l'aspect commercial spécialisé de gestion des achats et de la chaîne d'approvisionnement. Ce programme d'études est l'intégration de tous les aspects des emplois de back-end et les aspects de fabrication de l'entreprise.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique en Arabie saoudite

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion de la chaîne logistique, Arabie saoudite

Westford University College

MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition ... [+]

Master en administration des affaires en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition

Ce MBA est un programme de double certification comprenant un diplôme prolongé de niveau 7 en gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Points saillants du programme:Double certificationObtenir un MBA prestigieux d'une grande université espagnoleLivraison flexible par des professeurs expertsÉtudiez de n'importe où dans le mondeSoutenu par des ressources d'apprentissage en ligneAccès à la bibliothèque électronique de l'Université de PlymouthChoix de trois dates de début: septembre, janvier ou mars / avril pour la partie rechargeable [-]
Arabie saoudite Riyad Dammam
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
18 mois
École/université
En ligne
Lire plus en français