MBASTUDIES.FR

Trouve À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique aux Emirats arabes unis 2019/2020

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

MBA en Supply Chain est un programme conçu pour les étudiants qui veulent construire leur carrière en gestion d'entreprise en se concentrant sur la chaîne d'approvisionnement. Ce programme couvre des sujets tels que la gestion des dossiers, des entrepôts et l'expédition des diverses ressources selon les clients 'exigences. Les étudiants apprennent à comprendre la conception et l'administration du développement, la qualité et la circulation de l'information nécessaire pour assurer les demandes des clients.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Gestion de la chaîne logistique, Émirats arabes unis Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 18 mois Inscription libre Émirats arabes unis Sharjah Nigeria Lagos Émirats arabes unis en ligne Afrique du Sud Le Cap Arabie saoudite Riyad Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain en ligne Dubai Canada Toronto Abu Dhabi Malaisie Malaisie en ligne Royaume-Uni Royaume-Uni en ligne + de 20

MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition