Filter
Temps partiel
Malaisie Type d'étude: Tout

Voir toute À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique en Malaisie 2019/2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les étudiants des programmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement peuvent découvrir les processus de déplacement des stocks, des matières premières ou des produits finis entre les lieux de stockage, de vente et d'achat. Ils peuvent être équipés pour des rôles de supervision, car ils sont formés à la réglementation et aux problèmes d’offre et de demande.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

à temps partiel MBA à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique en Malaisie

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion de la chaîne logistique, Malaisie

Westford University College

MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition ... [+]

Master en administration des affaires en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition

Ce MBA est un programme de double certification comprenant un diplôme prolongé de niveau 7 en gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Points saillants du programme:Double certificationObtenir un MBA prestigieux d'une grande université espagnoleLivraison flexible par des professeurs expertsÉtudiez de n'importe où dans le mondeSoutenu par des ressources d'apprentissage en ligneAccès à la bibliothèque électronique de l'Université de PlymouthChoix de trois dates de début: septembre, janvier ou mars / avril pour la partie rechargeable [-]
Malaisie Malaisie en ligne
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
18 mois
École/université
En ligne
Lire plus en français