MBASTUDIES.FR

Voir toute À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique en Malaisie 2019/2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les étudiants des programmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement peuvent découvrir les processus de déplacement des stocks, des matières premières ou des produits finis entre les lieux de stockage, de vente et d'achat. Ils peuvent être équipés pour des rôles de supervision, car ils sont formés à la réglementation et aux problèmes d’offre et de demande.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

à temps partiel MBA à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique en Malaisie

1 Résultats en Gestion de la chaîne logistique, Malaisie Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 18 mois Inscription libre Émirats arabes unis Sharjah Nigeria Lagos Émirats arabes unis en ligne Afrique du Sud Le Cap Arabie saoudite Riyad Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain en ligne Dubai Canada Toronto Abu Dhabi Malaisie Malaisie en ligne Royaume-Uni Royaume-Uni en ligne + de 20

MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition