MBASTUDIES.FR

Cherche à temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique au Nigeria 2019/2020

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les étudiants des programmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement peuvent découvrir les processus de déplacement des stocks, des matières premières ou des produits finis entre les lieux de stockage, de vente et d'achat. Ils peuvent être équipés pour des rôles de supervision, car ils sont formés à la réglementation et aux problèmes d’offre et de demande.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion de la chaîne logistique au Nigeria

1 Résultats en Gestion de la chaîne logistique, Nigeria Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 18 mois Inscription libre Émirats arabes unis Sharjah Nigeria Lagos Émirats arabes unis en ligne Afrique du Sud Le Cap Arabie saoudite Riyad Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain en ligne Dubai Canada Toronto Abu Dhabi Malaisie Malaisie en ligne Royaume-Uni Royaume-Uni en ligne + de 20

MBA en gestion de la chaîne d'approvisionnement, expédition