MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion du transport maritime en Afrique du Sud 2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Afin d'enseigner efficacement la gestion de la logistique et la stratégie, les cours de gestion de l'expédition couvrent généralement les politiques de transport, le commerce international et la gestion des opérations de transport. Un contexte dans la résolution de problèmes analytiques, les finances et la macroéconomie est également utile.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

à temps partiel MBA à temps partiel en Gestion du transport maritime en Afrique du Sud

1 Résultats en Gestion du transport maritime, Afrique du Sud Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer