MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion du transport maritime aux Riyad Arabie saoudite 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les étudiants qui espèrent poursuivre une carrière dans la gestion de l'expédition doivent avoir une base solide d'études dans les affaires. Les programmes offrent généralement des cours de communication et d'écriture, car ils sont essentiels pour réussir dans le domaine.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Comme la capitale de l'Arabie Saoudite, Riyad est le cœur du royaume. Ayant une population bien plus de 5 millions de personnes, Riyadh dispose de 15 districts, ayant différentes attractions étonnantes de repère architectural dans le monde. Le secteur industriel est de la partie Nord-Est et l'Est de la ville.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion du transport maritime aux Riyad en Arabie saoudite

1 Résultats en Gestion du transport maritime, Riyad Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer