MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion du transport maritime en Malaisie 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Afin d'enseigner efficacement la gestion de la logistique et la stratégie, les cours de gestion de l'expédition couvrent généralement les politiques de transport, le commerce international et la gestion des opérations de transport. Un contexte dans la résolution de problèmes analytiques, les finances et la macroéconomie est également utile.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion du transport maritime en Malaisie

1 Résultats en Gestion du transport maritime, Malaisie Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer