MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion du transport maritime au Nigeria 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les professionnels formés à la gestion de l'expédition sont une ressource à la demande dans la nouvelle économie mondiale. Les entreprises qui traitent des marchandises d'importation et d'exportation ont besoin d'une gestion compétente qui peut diriger le mouvement du fret à travers le monde.

Nigeria figure parmi les pays ouest-africains offrant la meilleure recherche de la qualité des étudiants orientés interactive et universitaire, même efficace. Ce pays dispose de plusieurs universités performantes qui sont mieux classés en Afrique et même le monde entier avec le premier étant l'Université de Lagos.

à temps partiel MBA à temps partiel en Gestion du transport maritime au Nigeria

1 Résultats en Gestion du transport maritime, Nigeria Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer