MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion du transport maritime au Royaume-Uni 2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Afin d'enseigner efficacement la gestion de la logistique et la stratégie, les cours de gestion de l'expédition couvrent généralement les politiques de transport, le commerce international et la gestion des opérations de transport. Un contexte dans la résolution de problèmes analytiques, les finances et la macroéconomie est également utile.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

à temps partiel MBA à temps partiel en Gestion du transport maritime au Royaume-Uni

1 Résultats en Gestion du transport maritime, Royaume-Uni Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer