À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion de l'énergie 2020 en Europe

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.Les étudiants en gestion de l'énergie pourront acquérir des connaissances en conservation de l'énergie et en développement et instauration des pratiques de développement durable. Ils pourront ensuite mettre à profit ces connaissa… En savoir plus

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les étudiants en gestion de l'énergie pourront acquérir des connaissances en conservation de l'énergie et en développement et instauration des pratiques de développement durable. Ils pourront ensuite mettre à profit ces connaissances en travaillant au sein de gouvernements, de cabinets de conseil publics ou privés, d'entreprises spécialisées en développement durable ou dans l'énergie.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

MBA à temps partiel à temps partiel en Gestion de l'énergie en Europe

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
WU Executive Academy - Vienna University of Economics and Business
Leopoldstadt, Autriche

La gestion de l'énergie MBA allie un leadership pratique avec la dernière expertise de gestion dans les marchés clés (pétrole, gaz, nucléaire, renouvelables).

La gestion de l'énergie MBA allie un leadership pratique avec la dernière expertise de gestion dans les marchés clés (pétrole, gaz, nucléaire, renouvelables). -
MBA à temps partiel
Etudes campus & à distance
Temps partiel
15 mois
Anglais
19 Oct. 2020
30 Juin 2020
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne