MBASTUDIES.FR

Cherche à temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion de l'information au Nigeria 2019/2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

à temps partiel MBA à temps partiel en Gestion de l'information au Nigeria

1 Résultats en Gestion de l'information, Nigeria Filter

MBA en technologie de l'information

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 12 mois Inscription libre Émirats arabes unis Sharjah Nigeria Lagos Émirats arabes unis en ligne + de 4

Le MBA en technologies de l'information a été conçu pour répondre au besoin croissant et unique de professionnels de l'information qui comprennent le brassage de multiples problèmes organisationnels dans plusieurs disciplines.