MBASTUDIES

à distance MBAs à temps partiel en Gestion de projet aux États-Unis 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Gérer un projet implique de déterminer les tâches à effectuer, de les classer par ordre de priorité, et de les attribuer. Le chef de projet doit également s'assurer que le travail est effectué correctement et de faire en sorte d'identifier les risques associés et atténués.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

à distance MBA à temps partiel en Gestion de projet aux États-Unis

1 Résultats en Gestion de projet, États-Unis d'Amérique, Enseignement à distance Filter

DeSales University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université
En ligne

Possibilité de réseautage avec des centaines d'autres professionnels Structure du programme

Continuer