Filter
Temps partiel
Viêt Nam Type d'étude: Tout

Voir toute à temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion du développement au Viêt Nam 2019/2020

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Vietnam officiellement la République socialiste du Vietnam, est le pays le plus oriental de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. En 2011, le Vietnam comptait un total de 163 universités (y compris les collèges et les instituts supérieurs).

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion du développement au Viêt Nam

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion du développement, Viêt Nam

Vietnamese-German University

Septembre (petites et moyennes entreprises Programme de formation) est non seulement un programme international, mais aussi un programme de recherche et de formation à l' ... [+]

MBA dans les petites et moyennes entreprises de développement

Dans presque tous les pays du monde, la plus grande partie du chiffre d'affaires et de l'emploi est généré par les petites et moyennes entreprises (PME). Paradoxalement, l'attention de la plupart des auteurs d'affaires et les programmes universitaires a été principalement dirigé vers les grandes entreprises, leurs numéros spéciaux et des idées.

Septembre (petites et moyennes entreprises Programme de formation) est non seulement un programme international, mais aussi un programme de recherche et de formation à l'Université de Leipzig et vietnamien-allemand Université. Il se consacre à fournir des idées théoriques ainsi que l'expérience pratique la promotion des petites et moyennes entreprises (PME). Nous avons décidé de fonder notre programme sur les motifs du Mittelstand allemand exceptionnelle qui tentent de transmettre le savoir aux entreprises et institutions de partout dans le monde afin de mettre en œuvre des stratégies gagnantes pour promouvoir avec succès des PME.... [-]

Viêt Nam Ho Chi Minh-Ville
Septembre 2020
Anglais
Temps partiel
2 années
École/université
Lire plus en français