MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion du luxe 2021 en Amérique du Sud

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

gestion de luxe se réfère à une zone qui se concentre sur le marketing et les opérations de marques et de produits de luxe. Les élèves peuvent en apprendre davantage sur la stratégie média, tendance spotting, la gestion des relations publiques, gestion de la chaîne d'approvisionnement, les structures organisationnelles, la communication et de la marque de luxe marketing.

Les nations d'Amérique du Sud offrent une expérience puissante riche avec une architecture de caractère, le style de la cuisine, de poterie et de la danse. Avec un passé riche en folklore, étudiant en Amérique du Sud vous permettra de s'adonner à une culture qui ont prévalu pendant des siècles.

MBA à temps partiel À temps partiel en Gestion du luxe en Amérique du Sud

2 Résultats en Gestion du luxe, Amérique du Sud Filter

Mba - gestion des événements et luxo® cérémonielle

Roberto Miranda Educação Corporativa
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
3&nbsp;-&nbsp;4 semestres
Portuguese (Brazil)
École/université

la gestion des événements, de sa conception, la planification et l'exécution impeccable, implique un large éventail de connaissances. Ce programme offre aux participants les o ...

Continuer

Mba - gestion de l'hospitalité luxo®

Roberto Miranda Educação Corporativa
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
3&nbsp;-&nbsp;4 semestres
Portuguese (Brazil)
École/université

Destiné aux entrepreneurs et professionnels qui sont intéressés à développer leurs connaissances dans l'hôtellerie de luxe mondiale. Avec 15 classes formées dans l'Hôtel Fasan ...

Continuer